Vous hésitez à lancer votre boutique en ligne ?

Je comprends que cela peut sembler complexe à première vue. Mais rassurez-vous, ce n’est pas si compliqué lorsqu’on a le soutien d’une personne qui a l’expertise qui nous accompagne.

Et une fois lancé, le système roule tout seul.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant votre future boutique en ligne avec WordPress (Beaucoup plus économique que Shopify).

 

Plusieurs types de boutique peut propulser vos ventes

Boutique devente de services en ligne ou en présentiel, vente de produits numériques (la grande tendance), vente de formation et de ebooks (toujours aussi populaire), vente de produits physiques (ce système est plus complexe puisqu’il comprend la gestion d’inventaire et les livraisons).

 

Voici le résumé de l’article sur les tendances du ecommerce au premier trimestre 2024.

Le e-commerce a explosé avec une croissance de 7,5%, atteignant 42,2 milliards d’euros. Les services en ligne continuent de s’envoler (+13,3%), et les ventes de produits montrent des signes de rebond.

Les consommateurs dépensent plus que jamais, avec un montant moyen par transaction en hausse à 70 euros. Le nombre de sites marchands actifs a bondi de 10%, prouvant que le marché est en pleine expansion.

Les secteurs comme l’Hygiène/Beauté (+13%) et le Sport/Jardinage/Bricolage (+9%) sont particulièrement dynamiques.

Même les ventes B2B profitent de la digitalisation (+4,4%).

C’est le moment idéal pour saisir cette vague de croissance et lancer votre boutique en ligne.

Les consommateurs sont prêts, le marché est en plein boom, et les opportunités sont infinies. Ne laissez pas passer cette chance !

Référence : https://www.fevad.com/la-croissance-du-e-commerce-demeure-robuste-t124/

#Ecommerce #Entrepreneur #BusinessGrowth #Digitalisation #OnlineBusiness